Jeu de rôle par Email
Star Trek Sans Frontière
Jeu de rôle par Email
 
Logo Korrigan
Korrigan - OdoKorrigan

Les Korrigans appelés aussi Fondateurs ou Métamorphes représentent une des espèces les plus mystérieuses, les plus sinistres et les plus intelligentes de la Galaxie.

Leur état naturel est celui d’un liquide, d’une gelée visqueuse de couleur brun doré, dépourvue de différenciation cellulaire visible, de membres ou d’organes. Sur leur planète mère, ils mènent une existence collective sous la forme d’un grand lac organique, « le grand lien ».

Les Korrigans se caractérisent par leur remarquable faculté de changer de forme et d’adopter n’importe quelle apparence de façon parfaite.

N’éprouvant pas la nécessité de se différencier des autres individus de leur espèce, ils ne portent pas de nom et il est peu probable qu’ils soient sexués, même s’ils peuvent prendre une forme mâle ou femelle.

Doté d’une longévité exceptionnelle, ils engendrent leur progéniture sans que l’on sache vraiment comment. Les jeunes Korrigans sont simplement des échantillons de taille réduite du liquide gélatineux originel. Les petits Korrigans ne naissent pas Métamorphes et doivent être encouragés à le devenir.

Les Korrigans, sous peine de périr dans de terribles souffrances doivent impérativement reprendre leur forme gélatineuse toutes les 16h00. Lorsqu’il meurt, le Korrigan reprend cette forme gélatineuse. Cette gelée devient ensuite moins visqueuse et plus foncée avant de s’émietter en cendres.

Il existe des structures morales propres aux Korrigans, comme la règle qui stipule qu’un Korrigan, ne peut en tuer un autre.

=/\= Retour Inscription =/\=